Service de moulage au sable

Dawang Castings a plus de 25 ans d’expérience et vous fournit un service de moulage au sable de haute qualité. Vous recherchez des fabricants de moulage au sable abordables ? N'hésitez pas à nous contacter.

Accueil " Moulage en sable

Moulage en sable 

Dawang Casting est un fabricant professionnel de moulage au sable qui s'engage à fournir des produits de moulage au sable de la plus haute qualité. Au fil des années, notre fonderie a dépassé les attentes de ses clients en fournissant des services rentables. Le poids de moulage le plus important de nos pièces coulées en sable peut atteindre plusieurs tonnes.
 
Notre fonderie adhère à un contrôle de qualité strict en utilisant la méthode de moulage en sable de résine, garantissant que les produits sont bien testés. Nous disposons d'équipements de production avancés et d'ingénieurs expérimentés. Qu’il s’agisse de petits lots de quelques dizaines par an ou de volumes importants, nous pouvons apporter des solutions personnalisées.
dawang_casting

Demander un devis

Avantages du moulage au sable

Forte adaptabilité

Idéal pour les pièces moulées de différentes tailles et formes, en particulier pour les pièces moulées en sable grandes et complexes.

Grande productivité

La fonderie de moulage en sable compte plus de 200 ouvriers, 5 ingénieurs et des lignes de production automatisées

À bas prix

Le moulage au sable présente la caractéristique de faibles coûts car il a une période de production plus courte et un moule réutilisable.

Sélection multi-matériaux

Convient à une variété de matériaux métalliques, tels que divers aciers, fontes nodulaires et fontes grises.

Moulages surdimensionnés

Le plus grand poids de moulage de notre moulage au sable peut atteindre des tonnes. Et les moulages en sable ont une forte capacité portante.

Large application

Souvent utilisé dans la fabrication de grosses pièces de moteurs, de pièces de machines industrielles, etc.

Demander un devis

Processus de fabrication de moulage en sable

Four de fusion

Japon Fuji 1T * 2; Deux fours à induction moyenne fréquence d’une tonne ; Production mensuelle : 900 T

Shell-Mold-Casting-3

Fabrication de coquilles

Zone de sable d'injection efficace : 1500 1300 x 1600 1500 mm ; taille maximale de montage de l'outillage : XNUMX*XNUMXmm

Fabrication de coquilles

Zone de sable d'injection efficace : 1000*1000 mm ; Taille maximale de montage de l'outillage : 1200*1200 mm

Ligne_de_moulage_automatique

Ligne de moulage automatique

Une ligne automatique de moulage de sable ; Taille maximale de l'outillage : 2 m x 2 m ; Production mensuelle : 500 T

Shakeout_Machine

Machine à secouer

Production mensuelle : 1000T

Hanging_Shot_Blast_Machine

Machine de grenaillage suspendue

Production mensuelle : 1000T

Demander un devis

Pourquoi choisir Dawang pour le service de moulage au sable

Capacité d'équipement

À l'heure actuelle, six ensembles de machines de tir automatiques à double station et deux ensembles de machines de tir à une seule station sont disponibles chez Dawang Moulages. Ces machines peuvent produire une variété de pièces moulées d'une dimension globale de 1000 1000 mm x 100 1200 mm et d'un poids unitaire ne dépassant pas 1200 kg, compte tenu de notre capacité maximale d'installation d'outillage de XNUMX XNUMX mm × XNUMX XNUMX mm.

Nous adoptons les derniers équipements pour le moulage au sable de résine. En 2024, nous avons investi des dizaines de millions de RMB pour rénover l'atelier de moulage en sable.

Assurance qualité

Dawang Casting se consacre à une production de haute qualité dans nos processus de moulage au sable. Pour y parvenir, nous disposons d'une gamme complète de machines d'essai, notamment des machines à mesurer tridimensionnelles (MMT), des essais de particules magnétiques (MT), des essais radiographiques (RT), une inspection aux rayons X, des essais non destructifs, ainsi que des essais de résistance à la traction et d'impact. .Ces méthodes d'inspection garantissent la précision et la fiabilité de chaque pièce, offrant à nos clients une qualité et une fiabilité de produits exceptionnelles.

Dernière installation d'outillage

Dawang Le moulage excelle dans la qualité des moules qui est essentielle à la qualité des produits de moulage au sable. En particulier dans la production de grandes pièces, nous achetons des moules en fer ou en aluminium de haute qualité pour garantir une grande précision de surface lors du moulage de grandes pièces. Nous avons également un contrôle très précis sur les mécanismes internes complexes des moules utilisés pour les grandes pièces moulées. Cela nous permet de nous démarquer parmi les fabricants de fonderie en sable.

Demander un devis

Échantillons de pièces moulées en sable

moulage en sable
dawang_sand_casting_samples
produit_casting_sable
produits_casting_sable
sand_casting_sample

Demander un devis

Application du moulage au sable

Avec le moulage au sable, nous pouvons produire des pièces métalliques complexes et de grande taille pour de nombreuses industries. Les applications du moulage au sable couvrent de nombreux domaines clés, notamment l'automobile, l'aérospatiale, les domaines énergétiques, l'agriculture et les machines de construction.. L'avantage du moulage au sable est qu'il est idéal pour la fabrication de pièces grandes et complexes, et qu'il est relativement simple et peu coûteux.

sand_casting_sclamshell

Machines forestières

casting_robotic_arm

Machinerie industrielle

sand_casting_shook

Machines de construction

casting_turbine

Équipement énergétique

application_casting_sand

Machines d'exploitation minière

casting_tractor

Machines agricoles

Transport ferroviaire

sand_casting_cruise_ship

Industrie de la construction navale

FAQ sur le service de moulage au sable

1.Quand le processus de moulage au sable est-il plus compétitif que les autres méthodes de moulage ?

Le moulage au sable est plus compétitif lors de la production de pièces plus grandes, mais aux formes complexes. Son moule est relativement simple et meilleur pour la production en petits lots et le prototypage rapide que le moulage à modèle perdu. De plus, le moulage au sable est flexible et peut fonctionner avec une variété d’alliages métalliques.

2. Comment gérer les vides et les pores internes des pièces pour les fabricants de moulage au sable ?

Les vides et pores internes sont des problèmes courants lors du processus de moulage au sable. Pour réduire ces défauts, il existe plusieurs actions telles que l'amélioration des performances de ventilation du moule en sable, le contrôle de la fluidité et de la température du métal liquide et l'utilisation d'une méthode de coulée appropriée. De plus, le contrôle qualité, comme les tests non destructifs des pièces moulées, peut détecter des défauts internes potentiels.

3. Dans quelle mesure le processus de moulage au sable est-il respectueux de l’environnement ?

Le moulage au sable est généralement une méthode de moulage respectueuse de l'environnement. Dawang se distingue à cet égard par le fait que nous utilisons du sable renouvelable comme moule, qui peut être réutilisé à plusieurs reprises. De plus, les moules en sable mis au rebut peuvent être recyclés et retraités.

Dawang continue de prendre des mesures pour minimiser l’impact de ses déchets de coulée sur l’environnement.

4. Quels facteurs clés influencent la conception technique du processus de moulage en sable ?

Il existe plusieurs facteurs clés à prendre en compte lors de la conception d'un projet de moulage au sable, notamment la géométrie des pièces, la sélection des matériaux, la conception du moule, la conception du système de refroidissement et les techniques de coulée et de ventilation. Les ingénieurs optimisent généralement ces facteurs pour garantir les meilleurs résultats de coulée, notamment la précision dimensionnelle, la qualité de surface et les performances des matériaux.

Obtenir un devis

Si vous avez d'autres questions sur Dawang service de moulage au sable, veuillez nous contacter maintenant.

Sand Casting Service

Dawang Castings has more than 25 years of experience and provides high-quality sand casting service for you. Seeking affordable sand casting manufacturers? Do not hesitate to contact us.

Home » Sand Casting

Sand Casting 

Dawang Casting is a professional sand cast manufacturer committed to providing the highest quality sand casting products. Over the years, our casting foundry has been exceeding customer expectation to provide cost-effective services. The largest casting weight of our sand casting parts can reach several tons.
 
Our foundry adheres to strict quality control using the resin sand casting method, ensuring that products are well-tested. We have advanced production equipments and experienced engineers. Whether it is small batches of a few dozens per year or large-scale volume, we can provide customized solutions.
dawang_caasting

Request a quote

Sand Casting Advantages

Strong Adaptability

Great for castings of various sizes and shapes, especially for large and complex sand casting parts.

High Productivity

The sand casting foundry has more than 200 workers, 5 engineers, and automated production lines

Low Cost

Sand casting has the characteristic of low costs because it has shorter production period and resusable mold.

Multi-material Selection

Suitable for a variety of metal materials, such as various steel, nodular cast iron, and gray cast iron.

Oversized Castings

The largest casting weight of our sand casting can reach tons. And the sand castings have strong bearing capacity.

Wide Application

Often used in the manufacturing of large engine parts, industrial machinery parts, etc.

Request a quote

Sand Casting Manufacturing Process

Melting Furnace

Japan Fuji 1T * 2; Two one-ton medium-frequency induction furnaces; Monthly Output: 900T

Shell-Mold-Casting-3

Shell Making

Effective inject sand area: 1500*1300mm; maximum tooling mounting size: 1600*1500mm

Shell Making

Effective inject sand area: 1000*1000mm; Maximum tooling mounting size: 1200*1200mm

Automatic_Molding_Line

Automatic Molding Line

One automatic sand molding line; Maximum tooling size: 2m x 2m; Monthly Output: 500T

Shakeout_Machine

Shakeout Machine

Monthly Output: 1000T

Hanging_Shot_Blasting_Machine

Hanging Shot Blasting Machine

Monthly Output: 1000T

Request a quote

Why Choose Dawang for Sand Casting Service

Equipment Capacity

At present, six automatic double-station core shooting machine sets and two single-station core shooting machine sets are available at Dawang Castings. These machines can produce a variety of castings parts with an overall dimension of 1000mm x 1000 mm and a unit weight of no more than 100Kg given our 1200mm × 1200 mm maximum tooling installation capacity.

We adopt the latest equipments for resin sand casting. In 2024, we invested in tens of millions of RMB to renovate the sand casting workshop.

Quality Assurance

Dawang Casting is dedicated to high-quality production in our sand casting processes. To achieve this, we have full range of testing machineries including Coordinate Measuring Machines (CMM), Magnetic Particle Testing (MT), Radiographic Testing (RT), X-ray inspection, non-destructive testing, as well as Tensile Strength and Impact Testing.These inspection methods ensure precision and reliability of each part, providing our customers with outstanding product quality and reliability.

Latest Tooling Facility

Dawang Casting excels in mold quality that is essential to quality of of sand casting products. Particularly in the production of large components, we purchase high-quality iron or aluminium molds to ensure great surface precision in the casting of large parts. We also have very precise control over the internal complex mechanisms of molds used for large castings. This allows us to stands out in the  sand casting manufacturers.

Request a quote

Sand Castings Parts Samples

sand_casting
dawang_sand_casting_samples
sand_casting_product
sand_casting_products
sand_casting_sample

Request a quote

Application of Sand Casting

With sand casting, we can produce complex and large metal parts for many industries. The application of sand casting cover many key areas, including automobile, aerospace, energy fields, agriculture and construction machineries. Sand casting’s advantage is that it is ideal for the manufacture of large and complex parts, and it is relatively simple and low-cost.

sand_casting_sclamshell

Forestry Machinery

casting_robotic_arm

Industrial Machinery

sand_casting_shook

Construction Machinery

casting_turbine

Energy Equipment

sand_casting_application

Mining Machinery

casting_tractor

Agricultural Machinery

Railway Transportation

sand_casting_cruise_ship

Shipbuilding Industry

FAQs about Sand Casting Service

1.When is sand casting process more competitive than other casting methods?

Sand casting is more competitive when producing parts that are larger, but with complex shapes. Its mold is relatively simple and better for small batch production and rapid prototyping compared to investment casting. Additionally, sand casting is flexible that it can work with a variety of metal alloys.

2. How to deal with internal voids and pores in parts for sand casting manufacturers?

Internal voids and pores are common problems during the sand casting process. To reduce these defects, there are several actions such as improving the venting performance of the sand mold, controlling fluidity and the temperature of the liquid metal, and using appropriate pouring method. Additionally, quality control like non-destructive testing of castings can detect potential internal defects.

3. How environmentally friendly is sand casting process?

Sand casting is generally a environmentally friendly casting method. Dawang stands out in this respect as we use renewable sand material as the mold, which can be reused repeatedly. Additionally, discarded sand molds can be recycled and reprocessed.

Dawang continues to take actions to minimize their impact casting waste on the environment.

4. What key factors influence the engineering design of sand casting process?

There are several key factors to consider when designing a sand casting project, including part geometry, material selection, mold design, cooling system design, and pouring and venting techniques. Engineers typically optimize these factors to ensure the best casting results, including dimensional accuracy, surface quality and material performance.

Get a Quote

If you have any more questions about Dawang sand casting service, please contact us now.