Pièces moulées en acier au manganèse

Dawang Steel Castings Co. Ltd. a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du moulage d’acier au manganèse et fournit à ses clients de l’acier au manganèse moulé à modèle perdu de haute qualité. Vous recherchez des fabricants de pièces moulées en acier au manganèse abordables ? N'hésitez pas à nous contacter.

Accueil » Pièces moulées en acier au manganèse

Échantillons de moulage de précision en acier au manganèse

Processus de moulage de précision en acier au manganèse

DaWang Fonderie de coulée d'acier au manganèse, chaque processus de coulée d'acier au manganèse est exécuté en stricte conformité avec la procédure opérationnelle standard (SOP). Le principal processus de coulée d'acier au manganèse est le suivant : simulation de coulée, développement de moules, inspection des matières premières, modèle de cire, préparation de la coque, coulée du métal, nettoyage et traitement thermique, inspection, emballage en entrepôt et expédition.

Développement de moisissures

Le service technique développe le moule et le service qualité utilise les trois coordonnées pour effectuer le contrôle dimensionnel.

Modèle de cire

L'atelier utilise des machines à farter automatiques pour régler la pression de fartage, le temps de maintien, etc. et pour produire des modèles de haute qualité.

Préparation de la coque

L'atelier dispose de 4 lignes de production automatiques, capables de produire 1800 jeux de coques. DaWang fonderie de fonderie d'acier au manganèse utilise un hygrothermographe, un aéromètre et un pH pour surveiller l'humidité, la température et la concentration de chlorure d'aluminium dans la liqueur.

Coulée de métal

4 ensembles de fours de 500 kg sont en production et 3 ensembles de fours de rechange de 500 kg sont prêts lorsque la capacité augmente. Les opérateurs effectuent des tests rigoureux pour répondre aux exigences matérielles.

Nettoyer et traiter à la chaleur

Le procédé de coulée d'acier au manganèse est entièrement équipé avec 8 fours de traitement thermique, 3 fours de trempe, 1 grenailleuse centrale et 11 grosses grenailleuses.

Inspection

Toutes les dimensions des pièces brutes sont vérifiées à l'aide d'une MMT. DaWang fonderie de fonderie d'acier au manganèse avoir une machine de dureté Rockwell, un instrument d'équilibre dynamique, un compteur de circularité, etc. Le service qualité de l'entreprise a des employés certifiés pour effectuer des tests UT, PT, MT.

 

Processus de moulage au sable en acier au manganèse

DaWang fonderie de fonderie d'acier au manganèse chaque processus de coulée d'acier au manganèse est exécuté en stricte conformité avec la procédure d'opération standard (SOP). Le principal processus de coulée d'acier au manganèse est le suivant : simulation de coulée, développement de moules, inspection des matières premières, modélisation (fabrication de noyaux), fusion, coulée de métal, nettoyage et traitement thermique, inspection, emballage en entrepôt et expédition.

Développement de moisissures

Concevoir et produire des moules selon les exigences des dessins. Généralement, les moules en bois peuvent être utilisés pour la production d'une seule pièce, les moules en plastique et les moules en métal sont fabriqués pour la production de masse et les gabarits peuvent être fabriqués pour les moulages en masse. DaWang fonderie de fonderie d'acier au manganèse moule est principalement en aluminium.

Modélisation (Core-Making)

Comprend la modélisation (former la cavité du moulage avec du sable de moulage), la fabrication du noyau (former la forme intérieure du moulage) et l'appariement du moule (mettre le noyau dans la cavité et fermer les flacons supérieur et inférieur). Le modelage est un processus clé dans le casting.

Fusion

Selon la composition de métal requise, la composition chimique est adaptée et le four de fusion approprié est sélectionné pour faire fondre le matériau d'alliage afin de former un liquide de métal liquide qualifié (y compris la composition qualifiée et la température qualifiée)

nuances de coulée d'acier

Coulée de métal

Verser le métal en fusion qualifié dans le bac à sable équipé du moule. L'étape de coulée a des exigences de sécurité élevées, et DaWang fonderie de fonderie d'acier au manganèse a un contrôle rigoureux des processus pour protéger la sécurité de nos employés.

Nettoyer et traiter à la chaleur

Une fois le métal en fusion coulé et solidifié, le sable de moulage est retiré et la porte et les autres accessoires sont démolis pour former le moulage requis.

Inspection

Toutes les dimensions des pièces brutes sont vérifiées à l'aide d'une MMT. DaWang fonderie de fonderie d'acier au manganèse a une machine de dureté rockwell, un instrument d'équilibre dynamique, un compteur de circularité, etc. Le service qualité de l'entreprise a des employés certifiés pour effectuer des tests UT, PT, MT.

Questions sur le service de moulage d'acier au manganèse

Quel est l'avantage de l'acier au manganèse ?

Haute dureté, résistance à l'usure, bonne résistance aux chocs.

Quelles sont les caractéristiques de l'acier au manganèse ?

La coulée d'acier au manganèse est une sorte d'acier à haute résistance à l'usure, principalement utilisé dans le besoin de résister aux chocs, à l'extrusion, à l'usure des matériaux et aux mauvaises conditions de travail, est la caractéristique la plus importante de la coulée d'acier à haute teneur en manganèse dans des conditions de chocs violents, extrusion , phénomène de durcissement rapide de la surface, font de son cœur une bonne ténacité et plasticité de la couche de durcissement avec une bonne résistance à l'usure en même temps.

Manganese Steel Castings

Dawang Steel Castings Co. Ltd. has more than 25 years of experience in the manganese steel casting industry and provides high-quality investment casting manganese steel for customers. Seeking affordable manganese steel casting manufacturers? Do not hesitate to contact us.

Home » Manganese Steel Castings

Manganese Steel Investment Casting Samples

Manganese Steel Investment Casting Process

DaWang manganese steel casting foundry each manganese steel casting process is executed in strict accordance with the Standard Operation Procedure (SOP). The main manganese steel casting process is as the following: Pouring simulation, Mold development, Raw material inspection, Wax pattern, Shell preparation, Metal pouring, Cleaning and Heat treatment, Inspection, Warehouse packaging, and Shipping.

Mold Development

The technical department develops the mold, and the quality department uses the three coordinates to carry out the dimensional inspection.

Wax Pattern

The workshop uses automatic waxing machines to set the waxing pressure, holding time, etc. and to produce high quality was patterns.

Shell Preparation

The workshop has 4 automatic production lines, able to produce 1800 sets of shells. DaWang manganese steel casting foundry uses hygrothermograph, aerometer, and PH to monitor humidity, temperature, and concentration of liquor aluminum chloride.

Metal Pouring

4 sets of 500KG furnaces are in production, and 3 sets of 500KG spare furnaces are ready when capacity increases. The operators conduct rigorous tests to fulfill material requirements.

Clean And Heat Treat

The manganese steel casting process is fully equipped with 8 heat treatment furnaces, 3 quenching furnaces, 1 central shot blasting machine and 11 large shot blasting machines.

Inspection

All blank dimensions are checked using a CMM. DaWang manganese steel casting foundry have rockwell hardness machine, dynamic balance instrument, roundness meter, etc. The company’s quality department has certified employees to do UT, PT, MT testing.

 

Manganese Steel Sand Casting Process

DaWang manganese steel casting foundry each manganese steel casting process is executed in strict accordance with the Standard Operation Procedure (SOP). The main manganese steel casting process is as the following: Pouring simulation, Mold development, Raw material inspection, Modeling (Core-Making), Melting, Metal pouring, Cleaning and Heat treatment, Inspection, Warehouse packaging, and Shipping.

Mold Development

Design and produce molds according to the requirements of the drawings. Generally, wood molds can be used for single-piece production, plastic molds and metal molds are made for mass production, and templates can be made for mass castings. DaWang manganese steel casting foundry’s mold is mainly made of aluminum.

Modeling (Core-Making)

Includes modeling (forming the cavity of the casting with molding sand), core-making (forming the inner shape of the casting), and mold matching (putting the core into the cavity and closing the upper and lower flasks). Modeling is a key process in casting.

Melting

According to the required metal composition, the chemical composition is matched, and the appropriate melting furnace is selected to melt the alloy material to form a qualified liquid metal liquid (including qualified composition and qualified temperature)

steel casting grades

Metal Pouring

Pour qualified molten metal into the sand box equipped with the mold. The pouring stage has high safety requirement, and DaWang manganese steel casting foundry has rigorous process control to protect the safety of our employees.

Clean And Heat Treat

After the molten metal is poured and solidified, the molding sand is removed, and the gate and other attachments are knocked out to form the required casting.

Inspection

All blank dimensions are checked using a CMM. DaWang manganese steel casting foundry has rockwell hardness machine, dynamic balance instrument, roundness meter, etc. The company’s quality department has certified employees to do UT, PT, MT testing.

Questions About Manganese Steel Casting Service

What Is The Advantage Of Manganese Steel?

High hardness, wear resistance, good impact toughness.

What Are The Characteristics Of Manganese Steel?

Manganese steel casting is a kind of high strength wear – resistant steel, mainly used in the need to withstand shocks, extrusion, material wear and bad working conditions, is the most important characteristics of high manganese steel casting under the condition of strong shocks, extrusion, surface rapidly work hardening phenomenon, make its heart remained austenite good toughness and plasticity of hardening layer with good wear resistance at the same time.